Voyage à deux en Europe : top 3 des destinations de charme

Voyage à deux en Europe : top 3 des destinations de charme

Hôtel à Strasbourg? trivago

Partir en voyage avec sa douce moitié est un projet qui mérite amplement d’être concrétisé. En effet, ce serait une excellente idée pour faire de magnifiques découvertes et se lancer à la conquête du monde. Le vieux continent est un territoire qui regorge d’intéressantes destinations idéales pour une escapade romantique. Des endroits pleins de charme y proposent d’innombrables curiosités à explorer ainsi que des activités passionnantes à faire à deux.

Prague en République tchèque

Prague est la capitale, mais également une des plus grandes villes de la République tchèque. Située sur les rives de la Vltava, Prague se trouve plus précisément dans le centre de l’Europe. La municipalité tchèque est tout indiquée pour un voyage en amoureux sur le sol européen. Les tourtereaux seront enchantés de découvrir une ville au décor gothique.

Les passionnés de culture Bohême seront tout à fait ravis de passer un séjour dans ce que l’on considère comme la capitale historique du royaume Bohême. Opter pour une escapade sur place serait un excellent choix pour un voyage à travers l’Europe, en couple. Pour profiter pleinement de l’expérience, il est vivement conseillé d’organiser le séjour avec un professionnel comme celui que l’on peut trouver sur https://www.prestige-voyages.com/luxe/.

Paris dans l’Hexagone

Paris, la Ville lumière a toujours figuré sur la liste des endroits les plus romantiques à travers le globe. Cette réputation ne date pas d’hier. Il serait tout à fait impensable de manquer la capitale française pour un voyage en couple en Europe. Les choses à y voir et aussi à y faire à deux sont légion. De nombreux sites qui sentent bon le romantisme offrent leur espace pour rendre le plus agréable possible une escapade en couple dans la capitale de l’Hexagone.

Les couples auront tout intérêt à ne pas rater : les allées du jardin du Luxembourg, les bords de la Seine, mais aussi la légendaire tour Eiffel. Outre les balades main dans la main à travers la Ville lumière, les vacanciers ne devraient également pas manquer une occasion de goûter à la gastronomie française autour d’un bon dîner aux chandelles. Il n’y aura vraiment pas d’expérience culinaire plus exceptionnelle à deux.

Vienne en Autriche

Vienne est une autre capitale européenne qui mérite largement d’être visitée pour un voyage en Europe, en amoureux. Cette ville hongroise est très appréciée pour son décor où règne un mélange subtil entre la tradition et la modernité. Les passionnés de découvertes culturelles y trouveront de nombreux sujets d’exploration.

Ils pourront notamment visiter à Vienne : le Dôme, les quartiers branchés et commerçantes de Mariahilferstrasse, mais aussi le château de Shönbrunn, et la cathédrale Saint-Stephan. Les tourtereaux iront se balader à travers les rues pittoresques de Vienne pour profiter de moments privilégiés, main dans la main. Par ailleurs, la capitale autrichienne est une destination idéale pour faire le plein de cadeaux romantiques. Ce sera une occasion de surprendre sa douce moitié. Pour les amateurs de parfum, les rues de la Kärntnerstrasse sont à ne pas manquer.